Shindu Shari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rapport de mission : le savoir est une richesse.

Aller en bas

Rapport de mission : le savoir est une richesse.  Empty Rapport de mission : le savoir est une richesse.

Message  Aëw Mar 15 Déc - 11:25

Mission « Le savoir est une richesse »

Donnée par : Coharess (Quel'Shindu)
Effectuée par : Aëw (Garde-Sang)

L'une des choses les plus importantes pour comprendre : c'est de savoir.
Il y a beaucoup d'informations qui circulent dans le monde ; mais moins qui restent inébranlables face au temps.
Les livres sont d'une richesse que peu de gens comprennent.
Alors comprenez bien : retrouvez des livres dans Azeroth parlant du Trône de glace ou du Fléau et retranscrivez-les.

Une mission faite pour moi.

Je suis d'abord partie sur une fausse piste : à Moulin de Tarren. Mais si je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, au moins ai-je pu découvrir deux ouvrages : Arathor et les guerres trolles et L'alliance de Lordaeron. Ces livres traînaient par terre, c'est honteux. Guidé par un mauvais instinct, je me suis aventurée jusqu'en terre de l'Alliance à Austrivage. Mauvais instinct car je n'y ai trouvé rien d'autre que des copies des ouvrages déjà en ma possession.

Finalement, en revenant sur Fossoyeuse, je me suis rappelée d'une conversation entendue dans les méandres de la ville. La solution me paraissait trop facile mais puisque j'y étais, autant vérifier. Et effectivement, ce que cherchait était depuis le début juste sous mon nez : j'ai trouvé dans l'Apothicarium, sur une table cette fois, La Couronne et le Trône de Glace ainsi que Kel'Thuzad et l'avènement du Fléau.

Mission accomplie donc. Une copie de ces livres à été remise à Coharess lors de notre dernière réunion de guilde et j'en mettrai d'autres dans la bibliothèque de la guilde dès que j'aurai le temps de m'installer devant un lutrin.
Aëw
Aëw
Grande relectrice
Grande relectrice

Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 33
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum