Shindu Shari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment résister ?

Aller en bas

Comment résister ? Empty Comment résister ?

Message  Blodeuwedd Dim 13 Sep - 15:28

J'aime me promener dans les rues de Lune d'Argent. J'aime passer devant les vitrines où sont disposés les jolies choses. J'aime m’asseoir dans une taverne pour siroter un bon thé chaud ou du café selon mes envies. Il est loin le temps des expéditions !
Je n'ai jamais été seule. J'ai quitté ma ville natale adorée en compagnie d'un jeune Sin'Dorei. Il était un peu plus âgé et avait plus d'expérience que moi. Il s'appelle Coharess.
Nous en avons fait du chemin ensemble. Il m'a été d'un grand secours. Sans lui, je me serai perdue interminablement.
Je suis rentrée dans plusieurs guildes et je me suis liée d'amitié avec un Tauren chaman. C'était l'une de mes plus belles rencontres. Mais nous avons dû prendre chacun un chemin différent après de longues années d'aventures ensemble. Je suis toujours en contact avec lui et il se porte bien.
A mon tour de trouver ma voie.

Je suis retournée à Lune d'Argent, ma ville adorée et je me suis concentrée sur ma couture. Mon rêve, devenir une couturière de renommée, chez qui les clients se bousculeraient pour être les premiers à obtenir ma dernière création.
Mais avant d'ouvrir ma boutique, j'ai retrouvé mon vieux compagnon de voyage Coharess encore plus fort et expérimenté qu'avant, et qui m'invite aujourd'hui à le rejoindre pour d'autres aventures.
Comment résister ?
Blodeuwedd
Blodeuwedd
Premier-Sang
Premier-Sang

Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum